La recherche du bien-être
Les défunts peuvent utiliser l’énergie pour communiquer avec nous. Je peux donc essayer d’entrer en contact avec un défunt avec le support d’une photographie de celui-ci.
Les messages que je reçois sont souvent emplis d’amour mais ils peuvent aussi être très terre-à-terre ! Ils me montrent souvent des objets ou des lieux qui peuvent évoquer des souvenirs aux personnes qui cherchent à entrer en contact avec eux.
Je pratique le contact avec les défunts à l’issue d’un soin ou à l’occasion d’une guidance.
Contacter un proche qui a quitté ce plan terrestre peut être une façon de vous aider à faire votre deuil, à le laisser partir. Cela peut également vous permettre d'être en paix suite à son départ.
Ce peut être l'occasion de lui dire des choses que vous n'avez pas eu l'occasion de lui dire ou d'entendre des choses que la personne n'a pu vous dire de son vivant.
Je suis une messagère. Mon rôle est de servir d'intermédiaire entre vous avec les énergies des défunts afin de vous permettre de vous sentir mieux, de faire un travail sur vous-même. Ce sont les défunts qui décident de venir et de transmettre des messages s'ils estiment que cela peut vous aider. Je ne suis que le canal.
Dans ce contexte particulier de confinement et de déplacements limités, je vous propose, si vous le souhaitez, à l'occasion d'une séance de magnétisme ou de guidance à distance, d'établir un contact avec un défunt. Il vous suffira de m'envoyer, par mail ou par courrier, en plus des éléments demandés pour la séance à distance, une photographie d'une personne décédée. Afin de ne pas être influencée, je vous demanderai de ne me communiquer aucune information sur cette personne.