La recherche du bien-être
J'habite à Blois, dans le Loir-et-Cher. Ma grand-mère paternelle était coupeuse de feu, à savoir qu’elle soignait les brûlures, et tirait également les cartes. Lorsque j’étais adolescente, elle m’a montrée comment soigner les brûlures.
Par la suite, pour suivre son exemple, j'ai commencé à faire des tirages avec un jeu de cartes à mes proches. Je le faisais par plaisir, sans me prendre au sérieux. Pourtant les messages se révélaient souvent justes...
Bien plus tard, petit à petit, j’ai commencé à soulager également les problèmes de peau.
J’ai pris conscience qu’aider et soulager les personnes autour de moi était ce que je souhaitais et j’ai alors décidé de développer mes capacités. J’ai découvert que le magnétisme pouvait soulager de nombreuses pathologies et aider ainsi beaucoup de personnes.
Je ne suis qu'un canal qui transmets l'énergie ou les messages qu'on lui envoie pour soulager les autres. Ce n'est pas moi qui décide de ce que vous devez recevoir ou entendre. Je ne suis que le corps, les mains et la voix qui transmettent.
J’ai suivi la formation de Pascal Dez (http://magnetiseur-formation.com/index.html) qui m’a apporté énormément de choses et qui m’a surtout confortée sur ce choix de vie. Je le remercie ici pour son envie de partager ses connaissances, sa pédagogie et sa disponibilité.
Lorsque je passe mes mains près de la partie du corps sur laquelle je dois travailler, je peux ressentir différentes sensations : fourmillements, chaleur, piqures, quelquefois engourdissements… On m'aide ainsi à savoir encore plus précisément où je dois envoyer l’énergie qu'on me transmets afin de soulager la personne.
On me permet également de ressentir certaines émotions quand il s’agit de problèmes de fatigue, de déprime, de chocs émotionnels, …
En fonction des problématiques rencontrées, je peux être amenée à utiliser un pendule lors des séances.
Depuis toute petite, je dispose d'une très grande sensibilité. Par exemple, je ressens facilement si une personne ne se sent pas bien. Mon intuition a toujours été très forte et, quand je ne l’ai pas suivie, j’ai souvent eu de fortes déconvenues ! Désormais, je l’écoute et la suis.
J'ai découvert que j'étais ce qu'on appelle un canal pour l'énergie. Celle qu'on appelle magnétisme mais aussi celle des guides et des défunts.
Lors des séances, certaines images ou messages peuvent m’être envoyés. Je les transmettrai tels quels car ils ne me sont pas destinés. Je ne suis qu'une messagère. Ils évoqueront en général tout de suite quelque chose à la personne. Parfois, ce ne sera pas le cas mais les messages et les mots parleront un jour ou auront de toute façon été entendus et agiront.
Quand j’ai pris la décision de pratiquer le magnétisme, j’ai commencé également à percevoir des messages de défunts à destination des personnes que je magnétisais.
Cela s’est su et j’ai eu la surprise de voir des personnes, à l’issue d’une séance, sortir des photos de proches décédés et me demander si je pouvais essayer de les contacter…
Quand j’entre en contact avec les esprits, je peux percevoir des images, entendre des mots, ressentir des émotions… Parfois, ce sont des phrases complètes que je transmets telles quelles car je ne suis que le canal, la messagère.
Je réalise aussi des guidances en m'aidant le plus souvent de supports (cartes, oracles). Là encore, je ne suis que le canal et la messagère de messages que m'envoient les guides à destination des personnes afin de leur permettre de se sentir mieux ou d'évoluer.
J’ai suivi des formations, des stages et des ateliers afin de développer mon ressenti de magnétiseuse et d’ouvrir plus encore mon canal qui me permet de recevoir l'énergie universelle et ainsi améliorer la perception des messages envoyés par les guides ou les défunts.
Je remercie particulièrement Cécile Gailleux (https://www.facebook.com/) qui réalise des guidances, des soins et différents ateliers et qui a su me donner confiance pour oser me lancer.